Messenger

Courtier Immobilier Saint Donat

Stéphanie Dionne courtier immobilier

D’entrepreneure à courtier immobilier

Dotée d’une fibre entrepreneuriale innée, à l’aube de la trentaine, Stéphanie Dionne cumule les réussites et expériences formatrices, tant professionnelles que personnelles.

Un sens des affaires indéniable

Propriétaire de la bâtisse où logent les bureaux de Sutton et anciennement d’une crèmerie, son 6e sens pour les affaires s’est également exprimé à travers le métier de courtier hypothécaire. Forte de cette expérience, Stéphanie s’est ensuite naturellement tournée vers le domaine de l’immobilier...

«Bien qu’une carrière en immobilier me trotte en tête depuis mes 18 ans, âge où j’ai fait l’achat de ma première propriété, c’est lors de mon parcours à titre de courtier hypothécaire que ma vocation envers ma future carrière s’est confirmée.»

Stéphanie Dionne

TOUJOURS IMPLIQUÉE DANS LA COMMUNAUTÉ

Depuis mars 2019, Stéphanie est fièrement conseillère dans le district 3 (secteur Lac Ouareau et Lac Beauchamp) à Saint-Donat. Idées, projets, Stéphanie met ses compétences et ses connaissances au service de ses concitoyens et concitoyennes.

Laurentides et Lanaudière : secteurs de prédilection

Ancrée dans les Laurentides et Lanaudière, Stéphanie est particulièrement active à Saint-Donat. Quant à l’étendue de ses services, ils vont bien au-delà de l’achat et la vente d’un terrain ou d’une propriété.

Une vision 360 degrés

Stéphanie se fait toujours un devoir d’offrir un maximum d’accompagnement à sa clientèle. Après tout, chaque transaction immobilière doit aussi être considérée sous un angle d’investissement. Ayant elle-même investi en immobilier, elle a bâti, rénové et géré plusieurs projets, elle connaît donc très bien le marché de la construction.

De ce fait, ses conseils sont toujours avisés et elle n’hésite jamais à faire appel à son réseau au besoin. Elle mise d’ailleurs grandement sur l’étendue de celui-ci et cela se manifeste par les nombreuses références qu’elle reçoit ainsi que ses multiples collaborations avec d’autres courtiers.

En tout temps, les besoins de ses clients passent avant sa commission. Sa détermination n’a d’égal que son dynamisme et son positivisme au travail. Chaque mandat se déroule dans la bonne humeur et la bonne entente.

« Je me considère d’abord et avant tout comme une facilitatrice. J’aime quand les choses bougent et quand ça aboutit, mais jamais je n’irais à l’encontre des besoins de ma clientèle. Mère de trois enfants, j’ai appris le don de soi et je le mets en pratique au travail.»

« J’aime comparer l’immobilier à un casse-tête. Les clients me donnent les morceaux et je m’assure d’assembler le tout pour eux rapidement afin de parfaitement recréer l’image qu’ils ont en tête.»